Aderans Dermopigmentation pour homme

La dermopigmentation (ou trichopigmentation) est un tatouage semi-permanent. Cette solution esthétique consiste à introduire des pigments résorbables dans le derme du cuir chevelu.

La dermopigmentation s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes : il est possible d'y avoir recours après coup ou pour anticiper une perte capillaire (en cas de chimiothérapie par exemple). Réalisée sous anesthésie locale légère (crème anesthésiante), la dermopigmentation aide à augmenter le capital confiance et renforcer le bien-être en société.

 

Dans quels cas recourir à la dermopigmentation ?

  • pour donner une impression de densité à la jonction des cheveux et dans les zones dégarnies.
  • masquer une cicatrice sur le cuir chevelu.
  • masquer les stigmates cicatriciels d’une maladie, d’un accident ou d’une opération.
  • corriger visuellement certaines imperfections.
  • créer un effet crâne rasé esthétique et permanent.

Une intervention assez simple

La dermopigmentation est moins complexe et moins onéreuse que l’implantation capillaire (cette opération étant impossible quand la perte de cheveux est trop avancée). Le rendu n’en reste pas moins convaincant. L’un de nos experts vous accueille dans l’un de nos centres de soins pour un diagnostic. Il écoutera attentivement vos attentes et vous expliquera en détail le déroulement d’une séance.

Notre spécialiste en dermopigmentation utilise un dermographe - stylo électrique terminé par une aiguille stérile - pour introduire des pigments et colorants naturels dans la couche superficielle de l’épiderme. En jouant sur les nuances et les motifs, on obtient un résultat naturel et esthétique.

Prendre un rendez-vous

 

Nos vidéos

Prenez RDV dans un centre près de chez vous