Aderans Dermopigmentation

La dermopigmentation - ou maquillage semi-permanent - est une solution esthétique pour vos cheveux, vos cils et vos sourcils, idéale pour dissimuler une zone dégarnie, corriger une pelade, redessiner la ligne d’un sourcil ou encore masquer une cicatrice.

A qui s'adresse la dermopigmentation ?

La dermopigmentation s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes : on peut y avoir recours après coup ou pour anticiper une perte capillaire, par exemple dans le cadre d’une chimiothérapie. Dans tous les cas, elle aide à augmenter le capital confiance et renforce le bien-être en société. La dermopigmentation est réalisée sous anesthésie légère pour plus de confort.

 

Des pigments naturels

Cette méthode consiste à introduire des pigments naturels dans la couche superficielle de l’épiderme, grâce à un dermographe, un appareil électrique muni d’une aiguille stérile.

Le résultat est instantané et bluffant et les pigments ne s’estompent qu'après plusieurs années; ils sont conformes aux normes en vigueur, stériles et non allergisants.

Une dermopigmentation sur mesure

Si l’illusion du cheveu fonctionne si bien, c’est que les pigments présentent des nuances naturelles.

Nos spécialistes capilaires posent un diagnostic précis et les pigments minéraux sont choisis avec le plus grand soin pour s'accorder avec vos cheveux, vos cils et/ou sourcils.

Trouver un centre de dermopigmentation

 
 

La trichopigmentation

Cette méthode consiste à redessiner des cheveux sur la zone du crâne clairsemée ou dégarnie.

Avec minutie, le tatoueur professionnel réalise des points et des tirets de pigmentation de diamètres différents sur 3 niveaux de profondeur. 

Nos vidéos

Prenez RDV dans un centre près de chez vous